spririt of horses Index du Forum spririt of horses
Incarnez un cheval sauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Hood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spririt of horses Index du Forum -> Comunauté -> Présentations -> Présentations acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Hood
Feu

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Red Hood Répondre en citant

Nom

Red Hood

3 ans

Étalon ♂

Caractère

Red est un combattant . Jamais il ne baisse la tête . Depuis tout petit , il cherche les ennuis . Les aventures . Le combat . Il aimait se battre avec ses rares compagnons de jeu , et , toujours , c'était lui qui gagnait . Red Hood est un étalon assez taciturne . Doux avec ses proches , froid avec les inconnus . Sa confiance est très difficile d'accès , et on ne construit pas facilement une amitié avec cet étalon là . Mais une fois que l'on a trouvé sa faille , il fond comme neige au soleil et se montre tel qu'il est vraiment : un gros nounours en chocolat avec un coeur moelleux de marshmallow .

Histoire

Je n'ai rien de particulier à dire sur l'histoire de Red' . Mais comme trois lignes sont requises , je vais vous raconter un peu sa life . Bon . Red' est né un soir d'été , il faisait chaud , les grillons et les oiseaux chantaient , bref , tout allait pour le mieux . Sauf que se présenta un petit imprévu : une soeur naquit avec lui , sa jumelle . Au début , ils étaient très liés , étaient toujours ensemble , puis Red Hood est devenu un yearling , et ses instinct ont commencé à s'éveiller , il a regardé sa soeur différemment et elle en a fait de même . Depuis , une sorte de fossé s'est creusé entre eux deux , au plus grand dépit de leur parents . Quelques temps plus tard , Red' a voulu prendre son indépendance et est parti du cercle familial pour se forger sa propre place dans le clan du Feu .

Clan

Red Hood est un guerrier du Clan du Feu .

Moi , on m'appele Faz' sur la plupart des forums , j'ai connu SOH par Lune Noire , de Wild Horses , où je suis Admin' . Ce forum m'a paru pas mal , il veut faire revivre l'ancienne ambiance semble t-il . Lune Noire dit qu'il faut des membres , donc voici quelques conseils pour améliorer le forum et épater les joueurs , afin qu'ils s'inscrivent : finir complètement le forum . Lui mettre un joli design , rendre le déplacement sur le site plus clair , etc . Evitez les fautes d'orthographe et centrer le plus possible les textes serait bénéfique également . Si vous voulez de l'aide pour le design , demandez moi , je suis dispo' . Pour les fautes , utilisez Firefox à la place d'Internet Explorer , Firefox souligne automatiquement les fautes d'orthographe et vous n'avez plus qu'à faire un clic droit sur le mot pour avoir plusieurs suggestions de corrections . Le mot de la fin sera que c'est volontairement que je n'ai pas pris le formulaire proposé par le forum , pour plusieurs raisons . De un , celui que vous proposez me semble être un copié collé de celui que j'ai moi même écrit pour Wild Horses , avec quelques mots changés , mais les émoticones aux mêmes endroits , les mêmes mots dans le même ordre , les mêmes champs à remplir , le même listage , etc , et , ensuite , quand je copie colle le formulaire proposé , rien n'est envoyé et un message apparait me disant : veuillez entrer un message . A cause de ça , j'ai du recommencer cinq fois ma présentation , donc , finalement , j'ai pris une ancienne prez' d'un personnage crée de toute pièce par moi , histoire de pas m'enquiquiner plus . Sur ce , enjoy à vous C:

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delight
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Red Hood Répondre en citant

Prez' validée.^^
Pensée particulière à Lune Noire^^
Pour le formulaire, je l'ai fait avec une amie, elle participe à plusieurs forums, et elle ma envoyée un e-mail avec ce type de prez' mais après je sais pas, si tu veux je peux changer? Désolée pour ton forum, je n'étais pas au courant...
Merci pour les conseils et ta proposition, il faut que je réfléchisse à toute sorte de choses, je te recontacterais sans doute^^

Tu aimerais un petit sujet avec Delight?

Red Hood
Feu

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Red Hood Répondre en citant

Bien sur ♥
    Tu commences ;D

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Red Hood Répondre en citant

ok^^
Pour les formulaires encore désolée, j'ai changée quelques trucs histoire qu'ils soient différents^^

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Red Hood Répondre en citant

je transfère dans les prez' acceptées^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Red Hood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spririt of horses Index du Forum -> Comunauté -> Présentations -> Présentations acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation