spririt of horses Index du Forum spririt of horses
Incarnez un cheval sauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flamme Brulante [Red Hood]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spririt of horses Index du Forum -> Clan du Feu(Delight) -> La Plaine de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delight
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Flamme Brulante [Red Hood] Répondre en citant

Le matin se levait doucement sur les terres de SOH, le soleil faisait son apparition, baignant la prairie de ses couleurs de feu. Un étalon marchait pourtant, d'un pas actif. Il prit soudainement le galop, léger, aérien il se déplaçait gracieusement, avec un port fièr. Rien n'aurait plus ébranler la bonne humeur qui occupait l'esprit de Delight. Il reprit le trot, s'approchant du petit ruisseau qui traversait la plaine en son milieu. Il rentra dedans, l'eau glaçait lui procurait un bien fou. Il regarda autour de lui, tout paraissait calme. Pourtant il se sentait épié. Il poussa donc un bref hennissement. Mais, après tout, qui pourrait lui vouloir du mal? Serait-ce une plaisanterie de Slow'? Non il ne le pensait pas, son frère de coeur devait découvrir ses terres. Peut être que c'était son esprit qui lui jouait des tours. Il chassa cette pensée et ce désagréable sentiment de son esprit. Il se cabra de toute sa hauteur. C'était sa façon de dire bonjour au soleil, à son père. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Hood
Feu

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Flamme Brulante [Red Hood] Répondre en citant

Effectivement , l'étalon blanc était observé .
      Un peu en retrait de lui , caché par des buissons et le vent masquant son odeur , Red Hood détaillait son .. dominant . Oh , il n'aimait pas se mot . Du tout . Pour lui , avoir un dominant , c'était être dominé , soumis , donc faible . Et Red' n'était pas faible . Jamais de la vie . Aussi , s'il en  venait à parler à Delight , il se comporterais comme il le faisait avec tout le monde , avec une attitude quelque peu cynique et exaspérante .
      Las de rester comme un misérable chasseur qui retarderais le moment de sauter sur sa proie pour l'achever , Red Hood sortit de sa cachette et s'avança franchement , d'un pas royal , vers le blanc .

« Bonjour .. »

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Flamme Brulante [Red Hood] Répondre en citant

Quand Delight aperçu une silhouette se détacher, il ne boncha pas. C'était un bel étalon, il semblait jeune, audacieux, courageux. Il le considéra un instant, puis lui répondit, sur un ton neutre, faisant usage de sa diplomatie: 
"Bonjour, à qui ai-je l'honneur?" 

L'étalon qui se tenait en face de lui ne portait pas encore l'odeur d'un Clan, Delight ignorait donc si il faisait partie de son Clan ou de celui de Slow'. Mais celà n'avait pas d'importance car Slow' et lui étaient amis, il n'y avait pas de rivalité entre les Clans, pas pour l'instant. 

Red Hood
Feu

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Flamme Brulante [Red Hood] Répondre en citant

Voila qui devenait intéressant . En principe , c'était à partir de là que Red classait les chevaux . De leur premier sujet de conversation , juste après les classiques présentations . Et aussi la façon dont ils réagissaient , sentaient les choses et interprétaient les doubles sens . En gros , suivant s'ils avaient l'esprit tordu ou non . Red Hood eu un sourire affable qui n'était , comme on pourrais s'en douter , qu'un masque de belles apparences . Puis il se présenta , dans les "règles de l'art" , si l'on peut dire .

« Je ne sais pas si c'est un honneur que tu as de me rencontrer , mais puisque tu sembles le penser , sache que celui à qui tu t'adresse se nomme Red Hood . »

Il marqua une courte pause , pour savourer l'effet de ses mots et laisse l'autre parler à son tour .

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Flamme Brulante [Red Hood] Répondre en citant

"Je penses que j'ai l'honneur de rencontrer n'importe quel cheval. Alors bonjour Red Hood; je me présente: Delight."  

Il fixa l'étalon qui se tenait devant lui, il avait la réplique facile. L'étalon blanc préférait, lui, se faire un opinion après une longue discution afin de connaître plus en profondeur l'individu. Il poursuiva sur un ton neutre:  
"Je pense que tu es nouveau ici, je ne crois pas t'avoir déjà vu?"  

Il posa son regard de feu sur l'étalon alezan, qui était téméraire. Il serait sûrement un bon élément pour le Clan.  
Le soleil essayait désespérément de percer les larges feuilles des arbres qui entouraient le ruisseau de part en part. Un rayon réussi enfin à percer ce bouclier végétale, faisant scintiller l'eau fraîche. Delight sorti de l'eau, d'un pas souple pour se planter devant Red Hood. L'étalon blanc était imposant de part sa taille et sa puissance. 

Red Hood
Feu

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Flamme Brulante [Red Hood] Répondre en citant

Allons bon . Brusquement , Red Hood eut envie de signifier à Delight que tout le monde n'avait pas une conversation agréable . Et pour lui prouver ça , il suffisait qu'il soit lui même , sans retenue . Red' décida de ne pas répondre tout de suite , comme pour réfléchir à quoi dire alors que , en vérité , il était capable de sortir une réplique en moins d'une seconde , aussi vite que la foudre peut frapper . Pourtant , on ne l'avait pas élevé comme cela ... Quand Delight sortit de l'eau , Red' pinça les naseaux . Il était bien baraqué , Mr le Chef .
      Dans son genre , lui même n'était pas mal fichu , mais il n'avait pas la musculature brute et sauvage de ce coco là . Lui , il était plus en longueur et en finesse . Dans un combat , il ne se servait pratiquement pas de ses muscles pour gagner . L'intelligence était son arme la plus redoutable , après l'observation . Finalement , Red Hood répondit .

« Non , je ne suis pas nouveau , et non , tu ne m'as jamais vu . »

En un sens , il fallait saisir là un reproche , si l'on avait l'esprit assez tordu pour cela . Red avait longtemps été totalement transparent , pourtant , il lui semblait être né dans ce clan là ..

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Flamme Brulante [Red Hood] Répondre en citant

Delight promena son regard aux alentours, en attendant la réponse de Red'. Le vent faisait onduler les herbes hautes, plus Delight les regardait, plus l'envie de galoper l' envahissait. Mais il reporta ses yeux noisettes, ce regard brûlant sur Red Hood. Delight avait deux atouts de tailles au combat: tout d'abord, son imposante musculature et secondement, sa réflexion, son intelligence. Mais il trouvait que Red' était convenablement musclé, et de plus, il n'aimait pas vraiment se comparer aux autres, la taille, la musculature lui importait peu. 

"Ah ,très bien. Alors tu dois, toi aussi connaître ces terres." 

Il montra du bout des naseaux les terres qui s'étendaient à perte de vue comme si elle ne s'arreterai jamais. Ne l'ayant jamais vu, même pas aperçu, Delight ne devina pas le reproche qui se dissimulait dans la phrase du ble alezan. Delight esquissa un sourire, histoire de détendre l'atmosphère; qu'il sentait légérement tendue. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Flamme Brulante [Red Hood]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spririt of horses Index du Forum -> Clan du Feu(Delight) -> La Plaine de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation