spririt of horses Index du Forum spririt of horses
Incarnez un cheval sauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hoshi, Clan de la Nuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spririt of horses Index du Forum -> Comunauté -> Présentations -> Présentations acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshi
Nuit

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Hoshi, Clan de la Nuit Répondre en citant

Nom: Hoshi (étoile en japonais)

Surnom: Ho-Chan ou Shi-Chan (chan étant un suffixe familier et affectif qu'on applique à quelqu'un de gentil, mignon)

Clan: Clan de la Nuit

Image:

Description physique: Hoshi est un akhal-téké, vous l'aurez compris, d'une belle robe dorée en été et alezan en hiver. De très grande taille, il possède une robe luisante au pelage très fin, mais qui s'épaissit en hiver et perd son lustre, une tête aristocratique comme tous les chevaux du désert, des crins peu fournis et qui demeurent très courts bien que personne ne les coupe, une queue également effilée. Ses jambes sont longues et noueuses, fines, il est très mince et longiligne mais n'en demeure pas moins musclé et puissant. Il a un peu l'aspect d'une peinture de Munnings, en fait. Très fin et délicat, mais pourtant vif et rapide. Cela dit, lors des combats, il est souvent désavantagé par son poids trop léger et par sa taille, qui influe sur son agilité.
Il est beau, élégant, charismatique, certes, mais loin d'avoir la puissance et l'encolure épaisse de ceux qui "roulent des mécaniques". Il est si fin et gracile que, de loin, on peut le confondre avec une jument. A dire vrai, il n'est pas vraiment beau, à l'arrêt ou au repos. Mais dès qu'il prend des airs d'étalon, col roué, genoux hauts, ou mieux, qu'il se met en mouvement, il devient, non pas beau, mais splendide. Faites bien la nuance...loin d'avoir un physique parfait, il a cependant la grâce de ces danseurs qui, en mouvement, semblent tout autres.

Caractère: Hoshi est...aussi brillant que son nom. Cet étalon possède une personnalité exubérante. Amical quoique défiant, il adresse volontiers la parole à tous les inconnus croisant son chemin, cependant, son ironie et son cynisme, mordants, et sa capacité à jouer sur les mots en déstabilisent et agacent plus d'un. Loyal en amitié comme en amour, c'est cependant un grand charmeur et un vrai séducteur, bien qu'il prenne soin de ne pas laisser ses dulcinées se faire de fausses idées. Lorsqu'il joue à séduire ou charmer une demoiselle, il prend fréquemment soin de mettre les points sur les "i", avec tact certes, mais aussi clairement. Avec ses amis c'est un joueur invétéré, toujours une taquinerie à la bouche, toujours en train de provoquer ses compagnons comme un poulain, de les entraîner dans un simulacre de combat ou une course avec un enthousiasme communicatif. Il sourit souvent.
Un brin arrogant aussi, il n'a que peu de doutes sur son intelligence et ses qualités, bien qu'il ne se croie pas le meilleur sur la terre. Il a une bonne estime de lui-même, mais admet volontiers ses torts et est sans concession sur lui-même.
C'est un cheval intelligent, chez les humains, il serait ce qu'on appelle un "surdoué". Quelqu'un qui pense certes vite, mais surtout très différemment...là où les autres ont un raisonnement linéaire lui pense en arborescence, comme si chaque début de pensée était une racine d'arbre à laquelle se greffent d'autres racines, puis des branches, voire que rejoignent d'autres arbres simultanés. Il est hypersensible, d'un point de vue émotionnel mais aussi sensitif. Très observateur, à l'ouïe développée, au sens de l'odorat habile et au toucher exacerbé, il dispose d'une perception fine du monde, qui est cependant un handicap, puisque, couplé à la violence de ses émotions, cela peut lui causer des réactions disproportionnées, qui lui valent d'être en constant décalage avec les siens. Enfin, il est doué d'empathie et peine, à ce tire, à "faire du mal". Face à des vexations ou humiliations, il se met à la place de la victime, comprend ce qu'elle ressent et, mû par son sens de la justice, cherche à aider la victime...ce qui lui vaut souvent de devenir lui-même la victime.

Histoire: Hoshi est né dans un pays d'Orient, pas si distant, mais où le soleil tape dur et où la vie est rude pour les chevaux comme pour tous les autres. Jeune poulain, il a vécu ses années d'insouciance aux côtés de sa mère et de son frère Kitakaze, son père, étalon subalterne, assistant l'étalon chef du nom de Hokkaido. Mais dès que Hoshi atteignit ses deux ans, donc son âge de maturité, l'étalon chef le chassa comme il faisait avec tous les poulains. Seul, le jeune mâle se joignit à un groupe de célibataires comme lui, et passa six mois à jouer et gambader avec eux, jouer à se battre, galoper et bondir comme font les jeunes mâles dans leurs groupes. Il s'y fit un bon ami, Serment, et les deux compères commencèrent à écumer les hardes en quête de femelles au printemps qui voyait s'avancer le troisième anniversaire d'Hoshi.
Cependant, une violente tempête poussa Hoshi à fuir au grand galop le sable meurtrier. Il galopa donc des heures durant, jusqu'à réaliser, lorsque sa peur s'apaisa en même temps que le vent du désert, qu'il était seul. Il avait perdu le groupe de célibataires.
Pensant le retrouver, il trotta dans un paysage désertique. Au bout d'une dizaine de jours de route, le jeune mâle s'aperçut soudain que les alentours verdoyaient, et freina des quatre fers, ne comprenant pas. Il n'y avait pas d'herbe aussi grasse dans son pays natal! Mais, affamé, fatigué, Hoshi s'avança vers la prairie couleur d'absinthe pour se restaurer, puis vers une rivière pour s'abreuver, se mit en quête d'un abri où dormir...et peu à peu, tourna le dos à l'Orient d'où il venait, pénétrant sur les terres de Spirit of Horses. Là, il s'aperçut que la vie pouvait être douce, que l'herbe n'était pas toujours sèche, brûlée ou enfouie sous le sable, que l'eau n'était pas nécessairement une denrée rare pour laquelle il fallait se battre, ni l'ombre une douce utopie.
Séduit par les conditions de vie que lui offraient ces lieux, Hoshi choisit d'y vivre. Avec un pincement au cœur en songeant à Serment, l'étalon se mit en quête d'une harde à laquelle s'intégrer, un harem dont l'étalon chef le tolérerait, et il trouva ce Clan, le Clan du la Nuit, mené par un étalon aussi noir que lui était doré.

Particularités: Déjà, sa robe et sa morphologie. Ensuite, eh bien, son intelligence vive et son hypersensibilité.

J'ai connu Spirit of Horses par une publicité qu'a posté Lune Noire sur mon propre forum.
Pour ce qui est à changer, je crois que Fasolla (Red Hood) a déjà tout dit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slow of the Night
Modérateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Hoshi, Clan de la Nuit Répondre en citant

Super pres'
je vais mettre un mp a Delight pour qu'elle transfère dans les pres' acceptées(je crois que c'est l'adim qui a accès à ça)
En tant que nouveau membre de mon clan je te propose un sujet,tu choisi la terre et commence si ça te dérange pas .
Comme il n'y a pas de truc pour les absences je te le dis : je ne viendrais surment pas à partir de demain jusqu'au 13 mars inclu,cause : j'ai une corres à la maison et c'est pas très sympa pour elle si je fais le sujet auquel elle ne comprend rien...

Sinon bienvenu dansle Clan la Nuit!!
PS:Je lock 

Slow of the Night
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Hoshi, Clan de la Nuit Répondre en citant

En fait je vien de passer modo et je n'ai pas accès au bouton locker donc je vais attendre qu'elle(Delight) le fasse mais concidère qu'il est locker s'il te plais...

Hoshi
Nuit

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Hoshi, Clan de la Nuit Répondre en citant

Juste une réponse avant...
13 mars? On est le 14...
Enfin bref, c'est noté^^

Pour le sujet, La Cascade de Minuit et je t'envoie le lien par MP, ok?

Si tu cherches le bouton locker, au passage, il doit être dans le bas de la page, sous les boutons "post reply" et "new topic", tu devrais trouver une phrase "Vous pouvez modérer ce forum" et une série de boutons dont un représentant un verrou...

Visiter le site web du posteur
Delight
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Hoshi, Clan de la Nuit Répondre en citant

Welcome^^

Slow of the Night
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Hoshi, Clan de la Nuit Répondre en citant

A oui dsl donc jusqu'au 25 (le 13 mai c'est la date ou je vais chez elle^^)

Delight
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Hoshi, Clan de la Nuit Répondre en citant

très bien alors je lock^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Hoshi, Clan de la Nuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spririt of horses Index du Forum -> Comunauté -> Présentations -> Présentations acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation