spririt of horses Index du Forum spririt of horses
Incarnez un cheval sauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destin {Solitaire}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spririt of horses Index du Forum -> Comunauté -> Présentations -> Présentations acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destin
Solitaire

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: Destin {Solitaire} Répondre en citant

PRESENTATION DE {DESTIN}           

• Nom : Destin
  • Surnom: /
  • Clan : Solitaire
  • Image :

[/color]
  • Caractère: Destin est un étalon caractériel qui ne supporte pas de se faire "gouverner" par un chef. Il est le capitaine de son âme et personne ne pourra lui faire changer d'avis. Il est solitaire, ayaynt un douloureux passé, il s'était refermé sur lui même mais aujourd'hui il explose. Et malheureseument, personne ne connaît ses faiblesses; il est devenu impitoyable, il n'est pas du genre à faire de cadeaux, malin et vif d'esprit, mieux vaut ne pas lui chercher d'ennui...
  • Histoire:

En pleine nuit,
Un poulain naquit
C'était un rêve bai,
Une âme joyeuse et gaie.
Il s'appelait Destin
Il était l'ange du Matin
Fils de Prophetie
Et de Mississipi
Mais voilà, après le jour heureux de sa naissance et ses premiers moi d'innocence, on vint troubler le monde paisible du petit ange. La guerre éclata entre son Clan et un Clan ennemi, son père arrive et les supplia lui et sa mère de quitter les lieux, Prophetie partit au galop, elle pansée que son fils la suivait, mais il s'était caché sous un buisson. Et là il vit ce qu'était la vie:
La rudesse de la vie, il vit son père mourir sous les sabots de ses semblables, certe ils étaient d'un autre Clan mais au fond n'étaient-ils pas des chevaux?
Depuis ce jour, la vie de l'heureux poulain s'est transformé en suplice...

• Description physique: Destin est un étalon puissant, il possède une magnifique robe soyeuse, baie. Une grande liste blanche se dessine sur son chanfrein, il à les articulations sèches, les membres noueux.
  • Signe particulier: //

ET TOI ?           

• Comment avez vous connu Spirit of Horses? : Des liens

• Que pouvons-nous changer pour que ce forum vous soit plus agréable? : Sa ma lair sympa^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delight
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:21 (2010)    Sujet du message: Destin {Solitaire} Répondre en citant

Validé^^
Tu veux un RP avec moi?

Destin
Solitaire

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:22 (2010)    Sujet du message: Destin {Solitaire} Répondre en citant

ok je le créer^^

Slow of the Night
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Destin {Solitaire} Répondre en citant

Bienvenu!!(Delight:Je lock?)

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Destin {Solitaire} Répondre en citant

Oui ok^^

Slow of the Night
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Destin {Solitaire} Répondre en citant

Le bouton locker est apparu!!!!MERCI et je lock Smile

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Destin {Solitaire} Répondre en citant

derien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Destin {Solitaire}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spririt of horses Index du Forum -> Comunauté -> Présentations -> Présentations acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation