spririt of horses Index du Forum spririt of horses
Incarnez un cheval sauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première rencontre [Delight]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spririt of horses Index du Forum -> Clan du Feu(Delight) -> La Plaine de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beautiful Song
Feu

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [Delight] Répondre en citant

Beauty' arrivait d'un petit trot rapide dans la prairie au sol irrégulier.Elle tenait sa tête haute et ses oreilles étaient dréssées.
Elle découvrait avec enthousiasme son nouvel environnement de vie : elle aimait l'odeur qui se dégagait des arbres
mouillés par la rosée du matin.
Elle s'arreta un instant, elle écoutait le vent qui jouait dans les herbes hautes; il lui rapellait sa mère qui l'aimait.
Elle repartit d'un petit galop souple et régulier;après avoir parcouru quelques centaines de mêtres elle s'arreta de nouveau, elle se cabra avec force et légerté à la foi pour pousser un hennissement d'appel; puis reposa ses anterieurs sur le sol humide en faisant revenir sa fine crinnière sur son encolure. Elle ne savait pas si elle aurait de reponse,mais elle en attendrait une: la solitude lui pesait et elle ne serait pas contre un peu de compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delight
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [Delight] Répondre en citant

Delight, un magnifique étalon blanc, galopait en aval de la prairie. Il écoutait avec attention la plainte sempiternelle du vent, qui se transformait en une douce mélodie à ses oreilles.
*Ecoute le vent Delight, il t'indiquera toujours la présence d'un autre... Voilà ce que son père lui avait dit un jour de vent.*

L'étalon blanc se fit soudain tirer de sa rêverie par une odeur inconnue, celle d'une jument. Puis le vent lui amena l'écho d'un hennissement, il ressemblait à un appel. Delight redressa le col, accéléra l'allure, décrivant un grand cercle autour de la jument afin de la prendre à revers. Il la regarda ou plutôt la contempla, c'était une magnifique jument baie, apparemment jeune. Il se dirigea vers cette dernière au petit trot, avec une allure de parade. Il levait haut ses genoux. Arrivé à quelques mètres de celle-ci, il lui adressa une simple parole, sur un ton tout à fait doux:
"Enchanté Belle Demoiselle, à qui ai-je l'honneur ?"

Il plongea son regard noisette dans celui de la jument. Le vent jouait dans la crinière de Delight, et il lui apportait l'odeur de la jument, ses naseaux frémirent, ils étaient dilatés. Il arqua le col ce qui lui faisait une encolure de cygne. Il était magnifique, on pouvait voir ses muscles sous sa robe douce comme le satin. 

Beautiful Song
Feu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [Delight] Répondre en citant

La jeune jument eut d'abord un mouvement de recul à la vu l'inconnu qui arrivait de façon sure et décidée.
Elle se demandait qui pouvait être cet étalon étonnament blanc qui lui adressait la parole.
Au son de sa voix elle se remit à l'aise, surprise par la douceur du ton de l'animal.Elle s'étail légèrement ravancée avait la tête à mis hauteuret les oreilles droites : elle restait intriguée par l'identité de son interlocuteur. Elle se décida quand même à répondre ; elle voulait lui paraître aimable.
Elle avança son postérieur droit sous son arrière main pour donner l'imprission d'être sûre d'elle avant de lui répondre d'un débit rapid qui illustrait sa vivacité d'ésprit:

"Bonjour,je m'appelle Beautiful Song mais j'ai l'habitude que l'on m'appelle Beauty'. Je cherchait un nouvel endroit pour m'installer et me suis permis de venir visiter mais si je dérange je peux partir!"

La phrase qu'elle venait de prononcer n'était qu'un simple effet de politesse; elle espérait réélement pouvoir s'établir ici et mener un vie paisible et agréable.
Elle se risqua a finir son discour sur une question que certains trouvent intrusive:

"Pourais-je savoir qui vous êtes?"

Elle espérait que sa question ne lui vaudrait pas l'ingnorance du bel étalon qui lui témoignait ,pour l'instant,de l'interet.
Elle avait si souvent été écarté à cause de son comportement trop sincère : elle avait rencontré trop de chevaux hypocrites pour être sereine à la suite de cette question.

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [Delight] Répondre en citant

Delight continuait de fixer la jument, elle faisait tout pour paraître à l'aise mais l'étalon remarqua que Beauty' n'était pas dans son assiette.
"Tu es ici sur les terres du Clan du Feu, dirigées par Delight."

Il venait de parler de lui, sans pour autant révéler qui il était.
"Si tu décides d'appartenir au Clan du Feu, tu es ici chez toi."

Elle voulait se donner une démarche sure, mais quand elle s'était présentée, la rapidité de sa parole avait trahit son anxiosité. Un léger sourire passa sur les lèvres de l'étalon. Il s'éloigna un peu, faisant mine de l'abandonner là. Il savait qu'il n'avait pas répondu à toutes les questions de la jument. Il prit un trot lent, souple.
"Bien sûr, tu es libre de t'en aller."

Delight était charmeur, et il savait qu'il ne laissait pas la jument indifférente. Il voulait voir comment cette dernière réagirait. Sa crinière suivait les mouvements de sa puissante encolure. Il piaffa, s'arrêta. Puis il se cabra de toute sa hauteur, comme pour attraper le soleil qui atteindrait son zénith d'ici une heure à peu près. Non loin de là, un petit ruisseau se frayait un chemin entre les herbes hautes. Il poussa un hennissement rauque, de satisfaction.

Beautiful Song
Feu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [Delight] Répondre en citant

Beauty' était étonnée de la réaction de l'étalon après la courtoisie qu'il avait laissée paraître au premier abord. Il n'avait même pas répondu à ses questions ; mes elle n'avait pas l'intention de s'abaisser à les reposer.

*je trouverai bien quelqu'un de plus intelligent pour me repondre*

Il voulait lui tourner le dos,c'était son choix et son droit.Il était aussi de son droit de concerver son caractère fière : elle n'avait aucunement l'intention de le suivre ni de lui exposer sa subordination...
Elle resta plantée là, un peu choquée par cette alterquation qu'un regard exterieur pourrait pourtant qualifier d'habituelle.
Elle se demndait ce qu'elle allait faire et où trouver quelqu'un de plus aimable. Pour l'instant elle ne souhaitait pas partir...
Elle lançait en direction de l'étalon un regard désobligant, et elle lui lança d'un ton ironique:

"Et on peut savoir où est le chef dans l'histoire;peut être qu'avec lui on peut s'arranger..."

Elle venait de parler avec une assurance dans le ton qui l'étonna elle même; elle savait très bien qu'elle était du a la situation et qu'elle s'estomperai bien vite. En attendant ce qu'elle laissait parître au jeune cheval était une jument qui savait ce qu'elle voulait - bien que dans la réalité il en était autrement.

Elle lui lança pour terminer,d'une voix déjà moins assurée mais encore bien au-dessus de son habitude:

"Pour ton information : Non,je n'aie pas l'intention de partir et pour ce qui est d'appartenir au Clan; c'est à voir..."

Ses paroles étaient réstées en suspend et lui raisonnaient encore dans la tête. Elle savait qu'elles pouvaient lui valoir un combat dont elle ne sortirait pas indemne ; mais elles étaient dites et on ne reprends pas les mots.
Elle se tenait droite les oreilles légèremant en arrières et attendait la réction de l'
animal qui s'éloignait. 

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [Delight] Répondre en citant

Il fut d'abord surpris du ton que la jeune jument venait d'employer. Apparamment il avait énervé, il se retourna en à peine une fraction de seconde, planta son regard noisette qui se faisait de plus en plus dur sur la jument.
*Elle a le caractère changeant celle-là...*

Il leva la tête, émit un hennissement puissant très rauque, il mit sa queue en panache, gratta le sol de son sabot, non qu'il était anxieux, mais c'était sa manière de dire à la jeune, trop jeune jument pour prétendre le duelle et sortir vivante du combat, qu'il ne fallait pas dépasser les bornes.
"Dommage, tu avais l'air pourtant sympathique, mais je vois que ton caractère change bien rapidement..."

Peut être TROP rapidement, Delight revint se planter devant elle. Tous ses muscles contractés. Le soleil était maintenant à son zénith. Il laissa passer les secondes, puis les minutes. Le temps s'écoulait lantement, plus rien ne bouger, juste le vent jouait dans les crinières des deux chevaux. On aurait dit deux statues de marbre, se duellant du regard. Au bout d'un certain temps, Delight se re-métamorphosa, il dégonfla son poitrail et l'attitude menaçante qui tenaillait chacun de ses muscles le quitta aussitôt. Il redevint l'étalon qui avait adressé la première parole à la jument.
*Allez mon vieux, prend sur toi, elle est jeune, elle a besoin d'assurance, ne la laisse pas tomber.*

L'étalon fit un magnifique effort pour prendre sur lui. Son regard redevint le regard intense, qui inspirait la confiance dont l'étalon avait fait preuve quelques temps plus tôt. Sur un ton tout à fait correct, doux, étrangement doux pour l'atitude dont il avait fait usage quelques secondes auparavant.
"Beautiful Song; enfin je me présente à toi: Delight. Peut être qu'avec moi tu peux t'arranger... Je suis à la tête de ce Clan. Pour tout à l'heure désolé, c'est pour tester comme on dit... Bien sûr tu peux t'installer sur mes terres, à la condition que tu sois membre du Clan."

Il reporta son regard au loin, vers les arbres
aux branches nues, puis ajoutant sur un ton encore plus doux:
"S'il te plaît, ne t'avise jamais de me provoquer en duel ni moi ni mon frère de coeur, tu ne ferais pas le poids; je ne tiens pas à te voir mourir."

Une pointe de tendresse, de protection passa dans le regard de l'étalon mais s'estompa bien vite. La jument n'avait pas hésité à le provoquer, si il n'avait pas autant pris sur lui, le duel aurait éclater, elle n'avait pas conscience du danger que cela représenter, elle ne le connaissait pas mais elle n'avait pas hésiter...
Il s'éloigna un peu. S'arrêta, poussa un hennissement bref.
"Viens suis moi, nous allons continuer notres discussion à l'ombre, dans un petit ruisseau. Si tu es d'accord bien sûr ?"

Il se tenait droit, avec cette allure princière qui lui était propre, il avait l'attitude d'un roi. Le soleil se reflétait sur sa robe immaculée comme si elle avait été un miroir.

Beautiful Song
Feu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [Delight] Répondre en citant

Elle était soulageé que l'étalon ne veille pas la combattre. Elle était trés étonnée de la succéssion d'attitudes qu'il venait de prendre.

*Et c'est moi qui aie un caractère changeant* 

Elle accepta l'invitation de l'étalon et ce mis à la suivre au petit trot : arrivé à sa hauteur elle s'enquis de la situation: 

"De quoi allons nous parler?" 

Elle connaissait deja en partie la reponse mais la question qu'elle venait de poser ne pouvait pas la deservir  

Delight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [Delight] Répondre en citant

La jument le suivait docilement. Un rire discret sortit de sa gorge quand la jument posa sa question.
"Et bien de la pluie et du beau temps!"

Il s'écarta de la jument, rua en déployant ses membres le plus loin possible. Il se rapprocha de cette dernière, leurs épaules se touchaient, ce qui aurait pu gêner bon nombre de chevaux. Mais Delight était comme ça, et à ce moment là ce geste ne signifiait aucune avance de sa part. Ils arrivaient enfin près du ruisseau. La ils s'arrêtèrent, Delight entra dans l'eau froide, elle lui arrivait jusqu'aux genoux. Sa queue flottait dans l'eau claire.
"Non je plaisante, on peut parler de ton adhésion au clan?..."

Il posa son regard noisette, intense sur la belle jument baie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Première rencontre [Delight]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spririt of horses Index du Forum -> Clan du Feu(Delight) -> La Plaine de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation